Formation-action « La rénovation performante des bâtiments, comment éviter les pathologies – Sous l’angle de la migration de vapeur et d’humidité »

La Plateforme Rénov’Habitat durable de Valence Romans Agglo a le plaisir de vous inviter à la formation-action « La rénovation performante des bâtiments, comment éviter les pathologies – Sous l’angle de la migration de vapeur et d’humidité ». Elle sera animée par Stéphane Moteau, ingénieur spécialiste de ces sujets au sein du bureau d’études Enertech.

Prise en charge par l’Agglo, elle est entièrement gratuite pour vous, mais les places sont limitées, il faut donc s’inscrire très rapidement si vous êtes intéressés. Elle s’adresse aux concepteurs et aux poseurs.

 

                                                          

Mur pierre enduit ciment craquelé                                Pathologie sur colombage en torchis                                                                      Remontées d’humidité

 

Cette formation-action se déroulera en 4 temps :

-mardi 06 novembre à 18h30, en salle

-mardi 13 novembre  à 18h30, en salle,

-mardi 20 novembre, sur chantier (Valence ou proximité) de 14h30 à 17h30 et en salle à 18h30,

-lundi 03 décembre à 18h00, en salle.

Les soirées en salle se dérouleront au Technosite de Valence (26 Rue Barthélémy de Laffemas).

 

Si vous êtes intéressés, veuillez vous inscrire sur le formulaire ci-dessous. Les soirées du 06 novembre et du 13 novembre peuvent être suivies de façon indépendante.

En revanche, pour participer à la journée (+ soirée) du 20 novembre et/ou à la soirée du 03 décembre, il est nécessaire d’avoir au préalable participé à la journée du 13 novembre.