Thermographie aérienne : les données sont disponibles !

Dans le cadre de son Plan Climat Air énergie territorial, la Communauté d’agglomération a fait réaliser une Thermographie aérienne sur le territoire. Ce survol a permis de faire apparaitre les déperditions de chaleur par les toitures des bâtiments.  Les données sont désormais disponibles pour l’ensemble des communes, à l’exception des communes sur les contreforts du Vercors (Barbières, Beauregard-Barret, Hostun, La Baume d’Hostun, Rochefort-Samson et Saint-Vincent-la-Commanderie) n’ayant pu être survolées pour des raisons de sécurité aérienne . Certaines rues de ces communes ont pu bénéficier d’une thermographie de façade.

Venez consulter les déperditions de chaleur de votre toit dans votre mairie, ou lors d’un entretien avec un conseiller information énergie de l’ADIL à Valence ou sur rendez-vous à Romans. Plus d’informations dans la rubrique rencontrez-nous.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, créez votre dossier et indiquez dans votre projet que vous souhaitez l’analyse de votre cliché aérien.